Déviation cloison nasale à Paris

Une déviation de la cloison nasale peut parfaitement être corrigée par une opération de chirurgie esthétique. à Paris, le DOCTEUR STEPHANE LIWAREK rhinoplasticien est spécialiste de la technique.

Un chirurgien rhinoplasticien à Paris

Un nez bouché régulièrement peut être le signe d’une déviation de la cloison nasale. Un premier entretien chez l’orl pourra vous apporter une réponse. Ensuite, le chirurgien plastique prendra le relais.

Un seul numéro pour prendre rendez-vous, le +33 (0)1 45 53 03 50

La septoplastie est chirurgie de la déviation de la cloison nasale. Elle permet de rétablir la perméabilité des fosses nasales. L’opération de correction de la déviation de la cloison nasale est prise en charge par la sécurité sociale. Au cours de la consultation à Paris, le Dr Liwarek vous soumettra un devis.

La chirurgie de la déviation de la cloison nasale, un acte maitrisé

Le DOCTEUR STEPHANE LIWAREK est spécialisé en chirurgie du nez et la rhinoplastie. Il ne s’occupe exclusivement que des problématiques liées au nez : chirurgie cloison nasale, chirurgie esthétique du nez, chirurgie contre le ronflement, correction de la cloison nasale déviée, rhinoseptoplastie. Pour toute consultation, appelez le cabinet +33 (0)1 45 53 03 50, ou laissez-nous un message via notre formulaire de contact. Le cabinet du Dr Liwarek est situé 15 rue Spontini à PARIS (75116).


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DOCTEUR STEPHANE LIWAREK, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DOCTEUR STEPHANE LIWAREK pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.