Cloison nasale deviée à Paris

Quand la cloison nasale déviée est sans symptôme, elle n’exige aucun traitement. Par contre, quand elle est source notamment de nez bouché régulièrement, de troubles du sommeil, l’opération chirurgicale peut être envisagée. Le DOCTEUR STEPHANE LIWAREK, chirurgien rhinoplasticien à Paris répondra à vos interrogations.

Corriger les cloisons nasales déviées à Paris

Les causes d’une cloison nasale déviée sont multiples. Heureusement, les solutions existent. Parmi elles, la septoplastie ou correction de la cloison nasale déviée. Elle consiste à repositionner sous anesthésie générale la cloison nasale sans modifier l’aspect esthétique du nez.

Le cabinet du Dr Stéphane Liwarek à votre écoute au +33 (0)1 45 53 03 50

Dans son cabinet à Paris, le Dr Liwarek vous présentera le déroulé de l’opération, les suites opératoires, les résultats escomptés.

La septoplastie ou repositionnement de la cloison nasale déviée

Le DOCTEUR STEPHANE LIWAREK pratique exclusivement la rhinoplastie et tout ce qui touche à la chirurgie esthétique du nez : chirurgie et opération anti-ronflement, opération du nez, rhinoplastie femme et rhinoplastie homme, rhinoseptoplastie. Il vous renseignera sur les tarifs d’une rhinoplastie.

Une question ? Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Appelez le cabinet du Dr Liwarek au +33 (0)1 45 53 03 50, ou laissez-nous un message via notre formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DOCTEUR STEPHANE LIWAREK, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DOCTEUR STEPHANE LIWAREK pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.