Chirurgie plastique du nez à Paris

La chirurgie plastique du nez permet de corriger des imperfections esthétiques maos également d’ordre fonctionnel. Le DOCTEUR STEPHANE LIWAREK, chirurgien rhinoplasticien à Paris pratique exclusivement la chirurgie plastique du nez. D’où une très grande expertise et une très grande maitrise.

La chirurgie plastique du nez à Paris

Il existe deux types de chirurgie plastique du nez : la rhinoplastie fonctionnelle et la rhinoplastie correctrice.

Le cabinet du Dr Liwarek est joignable au +33 (0)1 45 53 03 50

Bien qu’ayant deux objectifs différents ces deux types de chirurgie plastique du nez peuvent être combinés. à Paris, le Dr Liwarek est votre interlocuteur privilégié.

La chirurgie plastique du nez sous anesthésie générale

Précautions avant opération, déroulement de l’intervention, suites opératoires… le DOCTEUR STEPHANE LIWAREK vous dira tout ce que vous devez savoir sur la rhinoplastie femme, la rhinoplastie homme, la chirurgie de la cloison nasal, la chirurgie du nez, les opérations contre le ronflement, la septoplastie, la rhinoseptoplastie, les cloisons nasales déviées, les tarifs d’une rhinoplastie...

Si vous souhaitez en savoir sur la chirurgie de nez, appelez le cabinet au +33 (0)1 45 53 03 50, ou laissez-nous un message via notre formulaire de contact. Le Dr Liwarek et son équipe médicale vous reçoit 15 rue Spontini à PARIS (75116).


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à DOCTEUR STEPHANE LIWAREK, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société DOCTEUR STEPHANE LIWAREK pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.